Skorpio Invité(e) de passage
Nombre de messages : 9 Age : 35 Nom In Game : lord skorpio Guilde : aft Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Mer 4 Avr - 14:49 | |
| regarder ce joli petit ecto tou o fon ki vo ds les environ de 10k...... voila j'ai fais une depresion a la suite de cela .....lol | |
|
Ranma Officier
Nombre de messages : 151 Age : 32 Nom In Game : Paris Guilde : élève très studieux Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Mer 4 Avr - 22:53 | |
| lol je voi m^m ke t'a pri un certain temps a décrocher assez pour parler et k'on ne voi plu le message de drop enfin bon gg ^^ | |
|
Djidane Maître de guilde
Nombre de messages : 167 Nom In Game : Lindblum Guilde : - Sadjar "Saru Anbu" Tribal - Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Sam 7 Avr - 13:37 | |
| | |
|
Phénix Maître de guilde
Nombre de messages : 184 Age : 35 Nom In Game : Ange Destructeur Guilde : Agility And Fire Team Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Dim 8 Avr - 18:18 | |
| Alalala je suis encore mort de rire quand j'y repense xD. C'est pas de ta faute , y en a qui ont la classe... d'autres moins x). | |
|
KIng Darkneess Invité(e) de passage
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Mer 2 Mai - 19:56 | |
| c béte ca! mais les ecto ca tombe ou a part l'UW? car la ca na pas était pris en UW ^^ nn? | |
|
Ranma Officier
Nombre de messages : 151 Age : 32 Nom In Game : Paris Guilde : élève très studieux Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... Ven 4 Mai - 16:26 | |
| sa tombe ke en uw que en uw oui et le screen vien de l'uw | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila un screen ki en fera rir + d'un.... | |
| |
|