Nombre de messages : 151 Age : 32 Nom In Game : Paris Guilde : élève très studieux Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Mise a jour du 6 avril 2007 Ven 6 Avr - 21:18
Voila il y a eu une grosse mise a jour qui apporte des amlioration d'interface graphiquement pour les mob et aussi et surtout le fait que l'agent xunlai a désormais 3 "slot" pour plus de place http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_avril_2007/ ps : # Certaines tortues du Couvoir de Gyala se retrouvaient sur le dos et restaient coincées. #Tous les agents Xunlai présents dans les régions de la Désolation et du Tourment ont été remplacés par des coffres Xunlai, étant donné qu’aucun vendeur humain ne vivrait dans ces endroits particulièrement inhospitaliers. Les joueurs peuvent interagir avec ces coffres s’ils souhaitent avoir accès à leur compte de stockage.
Phénix Maître de guilde
Nombre de messages : 184 Age : 35 Nom In Game : Ange Destructeur Guilde : Agility And Fire Team Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Mise a jour du 6 avril 2007 Dim 8 Avr - 18:16
C'est que cette petite mise à jours fait bien plaisir. J'ai pas encore franchement eu le temps de la tester vu que je suis absent ce week-end mais dès que je reviens je me penche là-dessus.
KIng Darkneess Invité(e) de passage
Sujet: Re: Mise a jour du 6 avril 2007 Mer 2 Mai - 19:39
moi j'ador ca lé new stok!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise a jour du 6 avril 2007
Mise a jour du 6 avril 2007
Page 1 sur 1